
Un instituteur, Koné Fangayaha, en poste à Issakro, dans le département de Méagui, a été tué par balle lors d’une attaque par quatre individus non identifiés qui ont tiré lundi sur un car de transport à trois kilomètres de Badikaha sur l’axe Tafiré-Ferkéssédougou , a appris l’AIP de source sécuritaires locales.
« Il a pris le car à Bouaké, pour vite arriver afin de voir son bébé dont la mère est décédée pendant l’accouchement, et repartir très vite à cause de la rentrée », a fait savoir Koné Brahima, frère de la victime. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Tafiré pour retrouver les auteurs de ce crime.
AIP
2 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2016 (20:47 PM) Au lieu d'assurer la sécurité des Ivoiriens, ce régime passe tout son temps à parler de référendum. Référendum là, on va voter NON pian ! Vivement qu'une solution soit trouvée à cette voie de KANAWOLO-TAFIRE.Issa Gaou - Kgo
En Septembre, 2016 (05:27 AM) Regrettable, déplorable... Encore une vie volée, arrachée, perdue !Paix à l'âme du défunt . Que DIEU PROTÈGE bébé .Que sa Miséricorde soit sur la mère (Décédée ) .
EEEH.... TAFIRÉ.... SOUFFRE OOHH...!!! QUI VA ENTENDRE LES CRIS ET VOIR LES LARMES DE CETTE VAILLANTE ET BRAVE POPULATION...??? QUI ? QUI? ...ET QUAND ????
DIEU , ALLAH , KOULOTCHOLO...'' AU SECOURS !!!! ''
Participer à la Discussion
Commentez cet article